Forum Officiel de l'AILP !
Association Indépendante de Lutte contre la Pauvreté.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Message envoyé à une assoc'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> L'Association -> Vie Associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Message envoyé à une assoc' Répondre en citant

Bon voilà je copie colle ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu, le mec nous conseille de pas faire l'assoc' >_<

Citation:
Bonsoir,

je me présente je suis le président d'une nouvelle association étudiante
 et dans le cadre de mon projet je souhaiterai faire un voyage d'étude en
 Bolivie pour cibler un petit peu les populations que nous souhaiterions
 aider (étant étudiant on ne dispose que de très peu d'aides financières
 et matérielles).
 Du coup, j'aimerai si possible avoir des renseignements pratiques, à
 savoir où partir en Bolivie ? qui aider en priorité comment faire pour
 trouver des subventions assez rapidement ? connaissez-vous des sponsors
susceptibles de nous aider ?
 Dans l'ordre des choses, il nous faudrait de l'argent pour partir en
 Février dans le pays directement, soit 800-1000e l'aller-retour en avion
 + la nourriture + le logement, le tout pour une personne. On partirait à
 3-4 voire 5 personnes pour faire des petits sondages aux populations
 locales. Donc il nous faudrait pas moins de 4-5000�, ce qui représente
 une somme bien difficile à acquérir !

Merci d'avance,
 Amicalement,
 mAx

*RÉPONSE*

Citation:
Cher Monsieur,

Nous préférons vous parler franchement: aller en Bolivie pour créer un projet de toute pièce est selon nous
illusoire. Nous vous conseillons plutôt d'enraciner votre enthousiasme
ici en Europe au profit d'une association déjà active et bien
implantée.