Forum Officiel de l'AILP !
Association Indépendante de Lutte contre la Pauvreté.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Texte sur les "flyers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> L'Association -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Texte sur les "flyers" Répondre en citant

Salut,

J'ai un pote qui est en train de me créer des sortes de flyers, qui seront distribués un peu partout, avec le nom de l'assos, ce qu'on fait etc...

Il faudrait que quelqu'un (genre toi mathou Very Happy) me fasse ce texte que l'on va mettre. C'est très important car ça doit attirer les gens sans être trop chiant.
D'ailleurs on mettra ce texte sur les affiches aussi qu'on mettra par exemple dans les centres d'animation etc.
Faut se présenter, dire qui nous sommes, ce dont ns avons besoin pour reussir notre projet étudiant etc...
Un texte pas trop grand ça doit rentrer sur le recto du flyer (si vraiment t as bcp de trucs à dire sur le recto verso alors, y'aura ke ce texte d'écrit Wink)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathou

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Texte sur les "flyers" Répondre en citant

Wouhou quel honneur ^^
Hum ça demande réflexion, je veux bien chercher, mais personne n'est dispensé de donner ses idées Smile
Avant tout, on peut faire un récapitulatif de tout ce qui doit paraître :
-expliquer comment se rendre à la salle (métro, bus qui y passent)
-le prix et si oui ou non il y a une conso offert avec
-le dress code, si dress code il y a...Max ?
-la possibilité d'avoir une conso offerte (tombola...)
-expliquer que l'argent va à l'assoc, et donc qu'ils peuvent s'éclater tout en faisant une bonne action Smile
-présenter rapidement l'assoc
-mettre le nom de nos partenaires, si on en a d'ici là (en gros faire de la pub à nos sponsors)

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Il reste le plus dur : mettre en forme et trouver le fond...mais pour ça faudrait savoir ce qu'il en est du dress code et du reste pour que ce soit harmonieux !

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Texte sur les "flyers" Répondre en citant

Oups, je pensais avoir été clair^^
Là on est dans la rubrique "association" "création" et non dans la rubrique "soirée étudiante"...là on ne parle pas de la soirée.
En fait oublie les trucs de la soirée, c'est mon pote qui s'en charge, on peut pas tout faire nous. Je pensais là au "flyer" ou la "brochure" si tu veux qui explique qui on est et ce qu'on veut faire (mission d'étude etc) comme çao n distribue aux gens et on essaye de les sensibiliser...

MSN
Mathou

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Texte sur les "flyers" Répondre en citant

Okiiiiiii ! Hum, ouais "flyers" ça fait très soirée, d'où ma confusion^^
ok ça change complétement la donne !
J'essaie d'y réfléchir...

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Texte sur les "flyers" Répondre en citant

Merci Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Texte sur les "flyers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> L'Association -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation