Forum Officiel de l'AILP !
Association Indépendante de Lutte contre la Pauvreté.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Déplacement à la préfecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> L'Association -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Déplacement à la préfecture Répondre en citant

Salut à tous,

je vais normalement faire le déplacement à la préfecture ce vendredi 21/11/2008, j'espère avoir la paperasse qu'il faut, sinon j'y retournerai le mardi d'après.
Il faudra environ 1 mois pour apparaitre dans le journal officiel et être reconnu enfin au grand jour ! Youpi ! Choubidoubidouwap !

mAx

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Déplacement à la préfecture Répondre en citant

Yep,

Bon bon bon je viens de vivre une journée administrative à chier xD
J'ai été à la préfecture de police dans le 4ème et je trop fier de moi j'entends la meuf qui me dit "tout est parfait, il faut juste une enveloppe timbrée" -.-. Je lui dis que j'en ai pas, je me disais que c'était pas important de toute façon, elle me dit "vous pouvez en trouver pour 80cts au bureau de tabac en face"...ben oui mais j'avais l'air con j'avais même pas 80cts sur moi ! Du coup je vais voir ma mère etc, je reviens à 16h39 (fermeture 16h50) et là le gros con de flic me dit que c'est fermé...donc j'y retournerai sous peu =/

Pour avoir une boite aux lettres (entre autres) à la maison des associations, il faut une copie du journal officiel dans lequel on apparait...le problème c'est que pou être dans ce journal officiel il faut 4 à 8 semaines, je sais pas vraiment comment on va faire, pareil pour un compte bancaire :'(

MSN
Mathou

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Déplacement à la préfecture Répondre en citant

Pourquoi c'est gênant ? Il n'y aura pas de rentrer d'argent avant la soirée, non ?

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Déplacement à la préfecture Répondre en citant

Si justement va falloir chercher des sous à droite à gauche ^^ genre aux mairies etc...d'où la nécessite d'avoir un dossier ! parce que la soirée ne va pas rapporter autant qu'elle aurait dû rapporter.

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Déplacement à la préfecture Répondre en citant

Voilà, j'ai été à lé préfecture donner tous les papiers. D'ici 10 jours, je reçois l'avis qui me dit d'envoyer 39;06€ pour apparaitre dans le Journal Officiel, et entre 4 et 8 semaines on est crée officiellement Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Déplacement à la préfecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> L'Association -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation