Forum Officiel de l'AILP !
Association Indépendante de Lutte contre la Pauvreté.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Choix du Pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Le Projet -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que cela vous poste des problèmes si le pays choisi est la Bolivie ?
Oui, bien sûr, c'est trop craignos.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, moi çà me va.
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Choix du Pays Répondre en citant

Salut,

merci de répondre à ce petit sondage et éventuellement de commenter votre choix.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Choix du Pays Répondre en citant

Moi ça ne me pose pas de problèmes dans la mesure où mon prof a dit que dans le Sud c'était un peu craignos et dans le nord ça allait...puis si l'ambassadeur (dont j'ai le numéro) est assez sympa, il pourra nous conseiller et nous guider...donc voilà.

MSN
maeva

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Choix du Pays Répondre en citant

Cool Cool Cool ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Choix du Pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Le Projet -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation