Forum Officiel de l'AILP !
Association Indépendante de Lutte contre la Pauvreté.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mathou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathou

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Hello,

Pour faire bref, je m'appelle Mathilde (mais Mathou c'est bien aussi ^^ ), j'ai 18 ans et je suis à Nantes pour les 4 prochaînes années à venir en école d'ingénieur.
Mes centres d'intérêt sont à peu de choses près les mêmes que la plupart des gens : soirées, sport, ciné, chocolat, voyages, lecture, découverte de la vie Smile
Ma contribution à ce projet peut éventuellement se faire au niveau de l'organisation et de la logistique, puisque j'ai l'occasion de voir des projets se monter un peu partout autour de moi (sympa la vie en école Razz )

A bientôt...

Mathou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Bienvenue à toi, si jamais tu as des conseils des choses à me donner j'accepte...poste sur le forum pour que tout le monde voit...si tu veux que je fasse une catégorie exprès pour l'organisation et la logistique tu me le dis, le forum devra de toute façon être amélioré^^

MSN
Mathou

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Je dirai bien sûr tout ce qui me semble être utile. Une fois que le pays sera trouvé et qu'on en sera un peu plus sur celui-ci, la logistique entrera en jeu et les choses sérieuses commenceront Razz

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Un peu hors sujet avec le topic qui est ta présentation, mais par logistique tu entends coordonner les différents pôles ensemble ?

MSN
Mathou

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Un peu hors sujet, en effet^^. J'entends indiquer les tâches de chacun des rôles et les coorodonner entre eux -> définir la liste des objectifs dans l'ordre où ils doivent être atteints, quels moyens on se donne pour les réaliser pour ensuite distribuer les tâches aux pôles concernés : plus que tout autre, ce pôle est en relation avec chacun des autres pôles. C'est lui qui donne l'axe. Mais ça me semble inutile pour l'instant... On peut faire ça tous ensemble...

MSN
Mathou

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

En bref, c'est le pôle "gestion du projet" (mais pas gestion financière...)

MSN
Mathou

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

D'ailleurs, la prochaîne fois qu'on se voit, faut que je te montre les cours à ce sujet...même si c'est pas passionnant ^^

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Ouais y'a pas de problèmes tu me montreras ça !
Ui c'est intéressant...c'est même une superbe idée parce que moi et la gestion des choses...je vais faire des efforts mais si tu t'en occupes c'est mieux...biensur pour l'instant pas trop besoin.

MSN
Mathou

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Ca roule ^^

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

J'attends toujours ^^

MSN
Mathou

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Si t'étais venu à la soirée raclette aussi !

MSN
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: Mathou Répondre en citant

Hmm, j'ai hand moi >_<

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Mathou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation