Forum Officiel de l'AILP !
Association Indépendante de Lutte contre la Pauvreté.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fernando9Torres

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

Salut, moi c'est Kevin j'ai 18 ans je suis Etudiant dans l'ancien IUT de Max donc à Paris Descartes en Gestion Entreprises Administration.
Je suis la pour aider si on a besoin de moi, je vais peut-etre avoir un poste dans l'association mais je ne sais pas trop quoi pour l'instant.
Sinon dans la vie j'aime le football, voir mes Ami, la musique, les series (surtout Dexter), le poker, et avant tout les filles ^^

Cordialement, Kevin.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

Bienvenue Kevin,
je ne savais pas que tu comptais (éventuellement) t'investir dans l'assos. C'est une très bonne nouvelle je ne vais pas me plaindre^^
Dans "Objectifs" tu peux voir les postes à pourvoir, dis-moi assez rapidement s'il y en a un qui t'intéresse plus qu'un autre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation