Forum Officiel de l'AILP !
Association Indépendante de Lutte contre la Pauvreté.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

petite présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauren

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:48 (2008)    Sujet du message: petite présentation ! Répondre en citant

Mesdames et messieurs bonjour !
Une petite présentation s'impose : Lauren, totalement dévouée à notre Vénéré et Tout-puissant Max (hum, à ne pas prendre au 1er degré, merci ^^ )
Avant tout engagée avec lui dans les causes humanitaires qu'il défend, j'espère pouvoir faire valoir, grâce à cette association, un idéal de solidarité et de coopération. Non, les jeunes ne se désengagent pas, ils sont concernés de près eux aussi par le sort des plus pauvres d'entre nous, et nous sommes ici, je pense, pour ne pas sombrer dans l'inaction.
Voilà, histoire de savoir à qui on a affaire, je suis une lycéenne de 17 ans (littéraire, en plus, ça craint !) guidée par pas mal de convictions, des envies d'évasion, passionnée de théâtre, de sport, qui essaie d'être le plus ouverte sur le monde possible.
J'espère que ce projet se consolidera grâce à de nombreuses participations.
@ Bientôt pour de nouvelles aventures !
Lauren.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mAx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:57 (2008)    Sujet du message: petite présentation ! Répondre en citant

Comment ça à ne pas prendre au premier degré ? ah mais si si si !! ^^
Bienvenue à toi qui vient de Marseille, tu aurais pu le préciser Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: petite présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'AILP ! Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation